viernes, 2 de octubre de 2009

Une lettre

Mademoiselle:
Vous allez faire une petite fête chez vous dans quelques jours. Je le sais et j'ai l'intention de venir. Vous ne me connaissez pas encore, et moi non plus, je ne vous connais pas. Mais je vous vois tout les jours quand vous sortez de chez vous le matin pour aller à l'ecole: vous êtes très belle. J' adore les fêtes, et j'ai envie de danser avec vous. Ça vous dirait, vous aussi?
Moi, je ne fais jamais de fête chez moi parce que mes parents n'aiment pas du tout ça. Alors, bien sûr, je ne peux pas vous inviter! Je me présente: je m'appelle Franco, j'ai 25 ans (nous avons le même âge , je crois), je suis un peu bizarre mais pas trop, et j'habite en face de chez vous.
Repondez-moi, s'il vous plaît, j' attends votre réponse. Merci

No hay comentarios: